Foire aux questions

Le site ne s'affiche pas correctement ?

Pour profiter plainement du site, nous vous recommandons d'activer le CSS ainsi que Javascript, mais également d'utiliser une version récente de votre navigateur préféré.

Voici une liste des navigateurs gratuits les plus utilisés :

Si malgrés tout vous ne parvenez pas à consulter correctement le site, contactez-nous.

Comment puis-je m'inscrire ?

En complètant le formulaire disponible via le lien « Créer un compte » dans l'onglet « Se connecter ».

J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

En complètant le formulaire disponible via le lien « Mot de passe oublié ? » dans l'onglet « Se connecter ».

Puis-je commander un produit en rupture de stock?

Oui mais nous vous contacterons pour adapter les délais de livraison et les frais de port de votre commande.

Vous pouvez également utiliser le système d'alerte parution pour recevoir automatiquement un email lorsque le produit est de nouveau disponible. Ce système est présent sous la forme d'un onglet sur la fiche du produit. Vous pouvez également nous contacter directement par email ou par téléphone.

Combien coûtent les frais de port ?

Toutes informations concernant les envoies, les frais de port et l'expédition des commandes se trouvent dans la rubrique « Expédition et retours » en bas de page.

Vais-je recevoir beaucoup d'email en m'inscrivant à la newsletter ?

Nous envoyons en moyenne 2 emails par mois, parfois plus lors d'événements spéciaux.

Aucune des réponses ci-dessus ne répond à ma question !

Vous pouvez nous contacter par email : contact@la-commanderie.be ou par téléphone : +32 (0)4 266 30 15.