Besoin d'aide ?

Paiement

Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement pour régler vos achats :

Numéro de compte bancaire international

  • Iban BE13 7512 0405 8839
  • Bic AXABBE22

Compte Paypal

  • achats@la-commanderie.be

Nous utilisons également le module de paiement sécurisé MultiSafePay pour toutes les transactions avec Visa, MasterCard, MisterCash et Maestro.

En cas paiement par virement bancaire, n'oubliez pas d'indiquer la référence de votre commande dans le champ « Communication ».

  • Paypal
  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • MisterCash

Frais de port

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Lorsque vous validez votre commande, dans les « Options de livraison » vous pouvez cochez « A la boutique » afin d'économiser les frais de port. Vous devez alors venir rechercher votre colis au magasin dans un délai raisonnable de 15 jours à partir de la date de commande.

Frais de port varient également en fonction du pays dans lequel le colis doit être envoyé.

Expédition

Les colis sont généralement expédiés en 24h après la réception de votre paiement sous réserve que tous les articles sont en stock au moment du paiement.

Le mode d'expédition est le bpack 24, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature ou d'autres options de livraison, un coût additionnel s'applique, merci de nous contacter le cas échéant.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons si possible un numéro qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis sur le site de bpost.

Retours

Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner un article dans les 7 jours suivant la réception de votre colis (dans son emballage d'origine impérativement et avec la facture correspondante), en nous précisant le motif du retour et en nous indiquant le numéro de facture auquel il se rapporte.

Au terme de ce délai de 7 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par l'acquéreur.

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné.

La Commanderie se réserve le droit de refuser un retour et aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Les frais d'expédition envoi et de retour restent à votre charge.

Pays de livraison

  • Belgique
  • France
  • Reste du monde sur devis

Pourquoi choisir La Commanderie ?